Si vous ne pouvez pas fournir de copie de l’un de ces documents, choisissez l’une des deux options suivantes :
- Fournir la preuve requise de l’autorisation d’immigration pour exercer la profession infirmière en Ontario avant la clôture de votre demande.
- Si vous avez satisfait à toutes les autres exigences sauf l’autorisation de travail, vous pouvez demander à être inscrite ou inscrit en posant une condition sur votre certificat indiquant que vous êtes inscrite ou inscrit en Ontario, mais pas autorisé(e) à exercer la profession infirmière avant de fournir une preuve de votre autorisation d’immigration. Vous ne serez pas autorisé(e) à travailler ou à faire du bénévolat comme infirmière ou infirmier en Ontario tant que nous n’aurons pas reçu votre autorisation de travail au Canada.
Veuillez noter : Vous avez deux ans, à compter de la date à laquelle l’OIIO vous confirme la réception de votre demande et des frais d’inscription, pour remplir toutes les exigences en matière d’inscription, y compris le paiement des frais d’inscription. Si vous ne remplissez pas toutes les exigences et que vous n’avez pas l’autorisation de travailler à cette date, votre demande sera clôturée. Si elle est fermée, vous pouvez la renouveler en soumettant une nouvelle demande, les frais d’inscription et les pièces justificatives, le cas échéant. Toutefois, l’OIIO peut utiliser les renseignements dont il dispose dans ses dossiers, si possible, pour votre nouvelle demande.