Êtes-vous une ou un IA autorisée par l’OIIO à prescrire des médicaments? Nous voulons obtenir vos commentaires!
L’OIIO est à la recherche d’infirmières et d’infirmiers autorisés à prescrire des médicaments pour partager leurs expériences. Il s’agit d’une occasion unique de partager votre parcours et vos idées pour un article dans L’excellence. Votre histoire peut aider d’autres personnes à comprendre les répercussions réelles de ce nouvel exercice pour les IA.
Les IA ont la possibilité d’élargir leur champ d’application pour prescrire des médicaments spécifiques et communiquer des diagnostics dans le but de prescrire ces médicaments. À l’heure actuelle, plus de 500 IA choisi de suivre la formation approuvée requise pour être autorisés à prescrire des médicaments.
Si cela vous intéresse, envoyez-nousun courriel à editor@cnomail.org. Si vous êtes un employeur des IA, nous aimerions aussi obtenir vos commentaires!
« Cela fait un an que les IA de l’Ontario sont autorisés à prescrire des médicaments et à communiquer des diagnostics », déclare Catriona Mill, gestionnaire, Qualité de l’exercice. « Nous sommes ravis de partager des histoires réelles qui montrent comment les infirmières et infirmiers et leurs employeurs améliorent les soins sécuritaires et les résultats en matière de santé. »
Voici un exemple de questions que nous pouvons poser.
- Qu’est-ce qui vous a motivé à demander l’autorisation de prescrire des médicaments?
- Avez-vous rencontré des défis avec ce champ élargi?
- Quel impact cela a-t-il eu sur vos patients, votre exercice, vos collègues, votre milieu de travail et votre communauté?
- Y a-t-il des ressources en milieu de travail ou des ressources de l’OIIO que vous trouvez plus utiles?
- Quels conseils donneriez-vous aux IA qui envisagent cet élargissement de leur champ d’application?
Nous avons hâte d’avoir vos commentaires!